Geosystems France distribue Orphéon

Black_Transparent La diffusion du service Orphéon se poursuit avec l’arrivée d’un nouveau contrat conclu par notre Distributeur,  la société Geosystems France. Un premier contrat de 60 abonnements Orphéon, dans le domaine des Systèmes d’Informations Géographiques liés aux réseaux d’eau et d’assainissement a été conclu pour LYONNAISE DES EAUX.

Le besoin du client final : l’amélioration de la précision de la cartographie des réseaux

Geosystems France a distribué ces contrats à Lyonnaise des Eaux, acteur majeur du service aux collectivités pour la gestion de l’eau et de l’assainissement.
Dans son projet de recensement des réseaux d’eau via un système SIG déployé dans chaque agence de France, Lyonnaise des Eaux a équipé l’ensemble des mobiles GNSS SIG vendus, d’un accès à nos services Orphéon d’augmentation de précision NRTK. Ainsi les données collectées seront positionnées avec une précision centimétrique et instantanément dans la cartographie SIG mise en place.

Geosystems France

Depuis 2006, Geosystems France distribue des solutions logicielles pour le traitement d’images satellitaires et aériennes, et de données LIDAR. Elle propose ainsi aux utilisateurs d’imagerie géospatiale, une réponse technologique de qualité et de proximité, avec le support actif de ses partenaires.

Depuis 2011, Geosystems France intéresse de très près au domaine des SIG, et élargit son offre de solutions pour proposer les outils GPS SIG de la gamme Leica Zeno.