Coup de neuf, Géodata Diffusion et son réseau GNSS Orphéon font peau neuve

(Villebon-sur-Yvette, le 7 novembre 2016) – A l’occasion de son 10ème anniversaire, Géodata Diffusion, acteur majeur du positionnement GNSS en France, offre une nouvelle jeunesse à son identité visuelle, l’opportunité de marquer une nouvelle dynamique.

Nouvelle identité visuelle

Géodata Diffusion vient de communiquer sa nouvelle identité visuelle auprès de ses collaborateurs, partenaires et clients ainsi que le nouveau logo de son service Orphéon, premier réseau d’augmentation de précision GNSS en France.

Cette nouvelle identité visuelle a pour objectif de réaffirmer les valeurs de l’entreprise et d’accompagner le développement de son réseau Orphéon. Société à taille humaine au sein d’un groupe leader mondial dans les technologies de l’information depuis 2014, Géodata Diffusion a plus que jamais à cœur la satisfaction de ses clients via une qualité de service à la pointe de l’excellence.

Affirmation de nos valeurs

« Nous avons pris la décision de créer une nouvelle signature graphique afin de marquer un nouveau changement et de mieux correspondre à notre dynamique actuelle. Avec une croissance régulière depuis quelques années, Géodata Diffusion a confirmé son positionnement sur ses marchés en tant que partenaire privilégié, reconnu pour la haute qualité de ses services. Aujourd’hui, nous avons la volonté de démocratiser l’utilisation de corrections GNSS sur de nouveaux marchés», explique José-María Cabrera, Responsable Développement de Marchés au sein de Géodata Diffusion.

Toujours proche de nos clients

Lors de l’élaboration de cette nouvelle identité visuelle, l’équipe a choisi de conserver la couleur verte, couleur originelle du logo Orphéon, dans la continuité et le respect de la notoriété du réseau. « Il est important de rappeler que nous sommes la même société, proche des besoins de nos clients mais aussi de nos partenaires », énonce José-María Cabrera.

Nouveau Logo Géodata Diffusion
Nouveau Logo Géodata Diffusion

Géodata Diffusion, créée en 2006, est devenue un acteur majeur du positionnement GNSS en France. Pionnière dans la mise en place du 1er réseau permanent d’augmentation de précision GNSS sur le territoire national, la société couvre aujourd’hui un grand nombre d’applications à travers un large réseau de partenaires de distribution agrées.

Avec le déploiement de son réseau Orphéon, Géodata Diffusion offre une productivité accrue à l’ensemble de ses utilisateurs dans les domaines de la topographie, de la construction, du guidage d’engins, de l’agriculture de précision et de la bathymétrie, mais aussi des véhicules autonomes, drones et objets connectés (IOT et M2M).

Un réseau de distribution solide

Fort d’un réseau de distribution solide, Géodata Diffusion ne cesse de développer la qualité de ses services par un accompagnement personnalisé, une assistance technique réactive et un accroissement de ses infrastructures ainsi que leur maintenance.

Géodata Diffusion est une des entités indépendantes du Groupe Hexagon (Nasdaq Stockholm : HEXA B).

Réseau Orphéon
Nouveau Logo Orphéon

Réseau Orphéon – Un service Géodata Diffusion

Le Réseau Orphéon est constitué de stations GNSS de référence permettant aux utilisateurs de se positionner en temps réel et dans la référence nationale avec une précision centimétrique. Avec la mise en place de plus de 160 stations de référence, le réseau Orphéon offre un maillage de haute densité. Tout client ayant souscrit un contrat sur-mesure peut bénéficier d’un service de grande précision et disponible en toutes circonstances et ce, en France métropolitaine comme aux Antilles françaises.

Pour plus d’informations : merci de nous contacter au 01 69 81 60 ou par e-mail à support@geodata-diffusion.fr