Accès à votre espace client

Vous pouvez accéder à votre espace client sur l’une de nos 2 plateformes.

En fonction de votre environnement de travail et de la plateforme habituelle sur laquelle votre GPS est connecté. 

Ces plateformes dédiées offrent à tous nos clients, divers services complétant l’accès à vos corrections GNSS temps réel.

Elles vous permettent également de consulter librement :

  • L’état du réseau GNSS Orphéon
  • Vos informations personnelles
  • Les contrats que vous avez souscrit
  • L’historique de vos connexions
  • Le crédit restant sur votre forfait horaire

Retrouvez vos informations de connexion et connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, sur l’une des plateformes suivantes :

Plateforme Spider Leica : 

http://ntrip.reseau-orpheon.fr/sbc

Pour accéder à ces informations partout où que vous soyez, Connectez-vous en flashant le QR-code ci-dessous correspondant à la plateforme dédiée sur laquelle votre GPS est habituellement connecté :

Plateforme Leica Spider

Plateforme Trimble Pivot :    

http://ntrip2.reseau-orpheon.fr/servicesweb

Pour accéder à ces informations partout où que vous soyez, Connectez-vous en flashant le QR-code ci-dessous correspondant à la plateforme dédiée sur laquelle votre GPS est habituellement connecté :

Plateforme Trimble Pivot

Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’améliorer la qualité de nos services et de simplifier nos échanges . Nous espérons que ces informations complémentaires vous satisferont .