Mise à jour de l’Application Orphéon

Mise à jour de l’application Orphéon pour Smartphone : consultez l’état du réseau en temps réel, la conso d’un forfait et diverses informations concernant vos services grâce à vos paramètres habituels de connexion.

null

L’application Orphéon gratuite vous donne accès depuis votre smartphone à un grand nombre de fonctionnalités bien pratiques et complémentaires de votre abonnement ou de votre forfait.

D’un simple coup d’œil, vérifiez le statut de votre mobile et de sa connexion, mais aussi vous pouvez consulter l’état de l’ensemble du réseau en temps réel.

Utiliation de l'application Orphéon

Une connexion simple

Grâce à l’utilisation de vos identifiants et mot de passe 

Les différents Menus

Des menus clairs et pratiques pour retrouver facilement les informtions essentielles.

Status de votre mobile

Visualiser simplement l’état de connexion de votre mobile et sa position.

Téléchargement de l’application Orphéon

Directement sur l’Apple Store ou sur Google Play :

Flaschez le QR code avec votre Smartphone pour accéder à la page de téléchargement de l’Apple Store ou Google Play. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez bénéficier d’informations complémentaires qui vous suivront partout sur le terrain.

Afin de proposer des offres parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs, nous avons conçu plusieurs formules d’abonnements. Notre offre commerciale est très claire et très souple. Ainsi, en toute transparence, vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.

Découvrir les offres

Vous souhaitez souscrire un abonnement ou un forfait, contactez votre distributeur qui vous proposera une offre tarifaire.

Les abonnements Orphéon sont commercialisés en France par un réseau de distribution de plus de 40 agences, représentant toutes marques d’équipements. En fonction de votre spécialité, rapprochez-vous sans hésiter de votre distributeur habituel (Trouver votre distributeur Orphéon), il saura, mieux que personne, vous répondre et vous accompagner dans vos projets.