
Nous sommes heureux de vous annoncer que le service a été rétabli et fonctionne désormais normalement (Jeudi 13 février 14:00).
Notre équipe a travaillé sans relâche pour résoudre le problème le plus rapidement possible et pour s’assurer que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Les clients peuvent se connecter à leur espace client en suivant le lien : https://fr-sbc.nrtk.eu/sbc
L’application smartphone est à nouveau opérationnelle
Les DNS sont :
- ntrip.reseau-orpheon.fr
- fr.nrtk.eu
Au cas où un client n’utiliserait pas de DNS, l’adresse IP est : 193.8.43.19
Le réseau Orphéon a subi une attaque malveillante massive mercredi 05 Février, malgré nos précautions et nos systèmes de sécurité, nos services sont malheureusement été interrompus vers 13:00.
Nous avons réagis au plus vite en reconstruisant d’urgence nos serveurs de secours pour permettre de délivrer des corrections NRTK le Jeudi 06 février à 11:00 afin que les clients puissent reprendre leur travail.
Nous comprenons l’importance de la continuité de nos services pour vous et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous tirons de cette triste expérience nombre d’enseignements sur la gestion de crise dont nous avons déjà identifié de nombreux points d’amélioration que nous allons mettre en place rapidement.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre service client.