Découvrir les offres

Afin de proposer des offres parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs, nous avons conçu plusieurs formules d’abonnements. Notre offre commerciale est très claire et très souple. Ainsi, en toute transparence, vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.

Des offres évolutives :

Si votre besoin évolue (développement d’activité, renouvellement de mission, etc.) vous pourrez faire évoluer votre offre très facilement.

Une dégressivité dès le second mobile GPS/GNSS équipé :

Les tarifs sont dégressifs dans le cas de la souscription de plusieurs abonnements.

                                             

Un engagement qualité :

Nous partageons la même exigence.

  • Les engagement Orphéon

    (cliquer pour voir les détails)

Géodata Diffusion s’engage, grâce au services Orphéon, à ce que vous puissiez vous positionner :

Dans les références nationales (Systèmes Géodésiques RGF93 pour la France métropolitaine et RRAF91 pour les Antilles françaises – Système Altimétrique IGN69 pour la France Métropolitaine, IGN87 pour la Martinique et IGN88 pour la Guadeloupe) au sein des zones de couverture du réseau ORPHEON et de l’opérateur télécom retenu (typiquement GPRS) avec une précision constante à un sigma, pour peu que les conditions permettant de garantir un positionnement correct par méthodes GNSS soient respectées (se référer aux recommandations d’utilisation) et que les calculs réalisés dans le récepteur mobile de l’utilisateur soient corrects et utilisent bien une grille de transformation des hauteurs ellipsoïdales en altitudes compatible avec le but recherché (typiquement grille RAF09 fournie par l’IGN pour la France métropolitaine, GGm00 pour la Martinique et GGg00 pour la Guadeloupe) en fonction des services souscrits par L’ABONNÉ

Soit avec une précision supérieure ou égale à 2 cm sur les composantes planimétriques Lambert 93 (ou UTM Nord 20 pour les Antilles françaises) et une précision supérieure ou égale à 3 cm sur l’altitude IGN69 (ou IGN87 pour la Martinique et IGN88 pour la Guadeloupe) lorsque le traitement utilise les mesures des phases porteuses en mode réseau.

Soit avec une précision supérieure ou égale à 25 cm sur les composantes planimétriques Lambert 93 et une précision supérieure ou égale à 50 cm sur l’altitude IGN69 lorsque le traitement utilise uniquement les mesures GNSS de code C/A ou P), voire sur un mixte des mesures de code et des mesures des phases porteuses (code lissé par la phase) en mode réseau.

Lorsque le récepteur mobile de l’ABONNÉ est configuré en «mode synchronisé» (attente de l’époque de «correction» à synchroniser à l’époque de mesure avant de générer une solution de positionnement) une immobilisation du récepteur comprise entre 1 à 3 secondes par point est nécessaire après initialisation du système (fixation des ambiguïtés entières en moins de deux minutes dans des conditions normales d’utilisation).

Les différentes solutions (réseau ou monostation) sont à chaque fois déclinées en offres d’une qualité centimétrique (RTK/NRTK) et en offres décimétriques (DGNSS/NDGNSS) suivant que L’ABONNÉ se positionne en utilisant les mesures GNSS des phases porteuses ou en utilisant seulement les mesures GNSS de code (C/A ou P), voir sur un mixte des deux (code lissé par la phase) en mode réseau.

Pour plus de détails, consultez nos conditions générales de vente ou demandez conseils à votre distributeur

 

null    Un réseau et des services Full GNSS    
null

  • 50% de satellites supplémentaires

    (cliquer pour voir les détails)

L’ajout des satellites Galiléo et BeiDou aux satellites GPS et GLONASS permet d’accroitre significativement le nombre de satellites pouvant être observés en simultané par une antenne GNSS.

null

L’ajout des constellations GALILEO et BeiDou grâce au réseau Orphéon n’est pas un simple gadget, mais l’assurance d’une meilleure productivité au quotidien sur le terrain.

En effet, vous pouvez dès aujourd’hui compter en permanence sur une disponibilité constante d’au moins 6 satellites supplémentaires et vous apportes de réels avantages :

Une qualité de positionnement accrue

  • Plus de satellites disponibles pour calculer sa position
  • Un positionnement précis même dans des environnements difficiles (canyons urbains par exemple ou sous une canopée)
  • Une fiabilité du positionnement améliorée
  • Un temps de fixation plus court

La qualité est notre priorité, ainsi, tous nos contrats de fourniture de service d’augmentation de précision de géo positionnement garantissent :

  • La précision attendue du système.
  • Compatible toutes marques de matériel
  • Corrections de précision centimétrique pour GPS-GNSS
  • Temps réel, temps de convergeance très rapide
  • Un réseau RTK dense et homogène
  • Une infrastructure pensée pour la performance des services
  • Une implantation régulière et géometrique sur l’ensemble du territoire
  • Une couverture nationale et Antilles
  • Une référence pour les professionnels
  • Précision, Stabilité, Disponibilité, Répétabilité
  • Des applications de plus en plus variées
  • Les délais de rétablissement en cas d’avarie (24h en France Métropolitaine et 48h sur les Antilles) directement sous la responsabilité de Geodata Diffusion.

Tout a été pensé pour vous permettre de bénéficier d’une productivité accrue : avec Orphéon, le travail de préparation est réduit au minimum et vous pouvez commencer à travailler plus rapidement.

 

null

En savoir +

Vous souhaitez souscrire un abonnement ou un forfait, contactez votre distributeur qui vous proposera une offre tarifaire.

Les abonnements Orphéon sont commercialisés en France par un réseau de distribution de plus de 40 agences, représentant toutes marques d’équipements, contactez-nous pour obtenir la liste complète des distributeurs.

               null             

Voir les  Conditions Générales de Ventes des Services Orphéon