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Questions Fréquentes

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Vous trouverez sur la page Questions Fréquentes les réponses aux questions les plus courantes à propos de l’utilisation pratique d’Orphéon, son fonctionnement, son infrastructure. Pour apporter toujours plus de réponses à nos abonnés sur le terrain, la FAQ évolue et s’enrichit régulièrement de nouvelles réponses.

 

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Contact informations techniques

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Assistance technique niveau 1 :

Assurée par votre distributeur

L’assistance technique directe est assurée par votre distributeur, votre revendeur ou par votre installateur d’équipements.
Il vérifiera avec vous la bonne la configuration et le bon paramétrage de votre matériel pour vous assurer d’une connexion et des performances optimums. En cas de problèmes, il réalisera le diagnostique avec vous et  s’occupera de votre matériel s’il nécessite une réparation. Si les problèmes ne sont pas résolus à ce niveau et que le matériel utilisé n’est pas en cause, le distributeur escaladera à l’Assistance technique niveau 2.

Assistance technique niveau 2 :

Assurée par Géodata Diffusion

Cette assistance technique, dédiée aux distributeurs, aux revendeurs ou aux installateurs est réalisée par l’équipe technique de Géodata Diffusion concernant les problèmes plus complexes qui n’auraient pas été résolus au niveau 1.
Ces problèmes techniques sont généralement relatifs aux identifiants, mots de passe, services ou restriction de la souscription de L’ABONNÉ et/ou l’état de la connexion GPRS. L’Assistance technique niveau 2 dispose d’outils spécifiques de surveillance et d’alerte et respecte la formalisation et/ou les procédures établies afin de maintenir l’état et l’accès au réseau Orphéon.

null    Joindre notre assistance technique

du Lundi au jeudi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00
Et le vendredi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00

Tél : 01 69 18 81 60

Mail : support@geodata-diffusion.fr

Ou accéder au Formulaire de contact

Adresse postale :

Géodata Diffusion
Immeuble Le Discovery – Hall B

Route de l’Orme des Merisiers
91 190 Saint-Aubin – France

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 Informations commerciales :

  Les abonnements Orphéon sont commercialisés en France par un réseau de distribution de plus de 60 agences, représentant toutes marques d’équipements.

Nos partenaires sont à votre écoute pour vous guider dans le choix de la solution qui correspond le mieux à vos attentes en termes de prix, de performance, d’évolution et de formations. Afin de proposer des offres parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs, nous avons conçu plusieurs formules d’abonnements ou de forfaits horaires. Notre offre commerciale est claire et très souple. Ainsi, en toute transparence, vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.

null  contacter notre service commercial :

du Lundi au jeudi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00
Et le vendredi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00

Tél : 01 69 18 81 60

Mail : support@geodata-diffusion.fr

Ou accéder au Formulaire de contact

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Formulaire de contact

 

Vous pouvez aussi nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos équipes reçoivent toutes les demandes, et y répondent très rapidement.

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    Quel est votre distributeur Orphéon

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