Cliquez sur le lien, munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe.

Accédez à votre espace client sur la plateforme technique.

Le réseau Orphéon propose grâce à son interface utilisateurs, des outils qui facilitent votre travail quotidien ou bien la mise au point et l’intégration de puces GPS de précision dans vos projets. Vérifiez en temps réel vos connexions, consultez des journaux de logs ou visualiser vos trajectoires facilite votre travail et permet de gagner du temps. mais aussi Post-traitez directement en ligne vos travaux.

Allez directement à l’essentiel !

Accès à votre espace Client

L’Espace Client offre à tous nos clients, divers services complétant l’accès à vos corrections GNSS temps réel.

Retrouvez vos informations de connexion et connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe,  :

Plateforme Spider Leica :

A l’aide de vos idendifiant et mot de passe accèdez simplement à votre espace client.

http://fr.nrtk.eu/SBC/spider-business-center

Scannez le QR code pour accéder directement sur la page :    

Pour accéder à ces informations partout où que vous soyez, Connectez-vous en flashant le QR-code ci-dessous correspondant à la plateforme technique dédiée sur laquelle votre GPS est habituellement connecté :

Consultez librement :

      • L’état du réseau GNSS Orphéon
      • Vos informations personnelles
      • Les contrats que vous avez souscrit
      • L’historique de vos connexions
      • Le crédit restant sur votre forfait horaire
      • L’Historique de vos e-factures

Vos outils

      • Visualisation de votre connexion temps réel
      • Contrôlez votre connexion et les paramètres
      • Analysez votre connexion (journal de log)
      • Visualisez vos trajectoires
      • Effectuer du Post traitement en ligne
      • Changement de système de référence en ligne
      • Téléchargez des Rinex des stations Orphéon

Historique de vos factures :

Disponible, si vous êtes facturé par la société Geodata Diffusion pour vos abonnements ou vos forfaits et que vous avez acceptez le mode de facturation dématérialisé.

Retrouvez facilement l’historique de vos factures sur votre espace client : 

Les information techniques

null

null

null

null