Cliquez sur le lien, munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe.

Votre espace client 

L’Espace Client offre à tous nos clients, divers services complétant l’accès à vos corrections GNSS temps réel.

Consultez librement :

      • L’état du réseau GNSS Orphéon
      • Vos informations personnelles
      • Les contrats que vous avez souscrits
      • L’historique de vos connexions
      • Le crédit restant sur votre forfait horaire
      • L’Historique de vos e-factures

Vos outils

      • Visualisation de vos connexions temps réel
      • Contrôlez votre connexion et les paramètres
      • Analysez vos connexions (journal de log)
      • Visualisez vos trajectoires
      • Effectuer du Post traitement en ligne
      • Changement de système de référence en ligne
      • Téléchargez des Rinex des stations Orphéon

Historique de vos factures 

Disponible si vous êtes facturé par la société Geodata Diffusion pour vos abonnements ou vos forfaits et que vous avez acceptez le mode de facturation dématérialisé.

Un espace technique

Le réseau Orphéon propose grâce à son interface utilisateurs, des outils qui facilitent votre travail quotidien ou bien la mise au point et l’intégration de puces GPS de précision dans vos projets. Vérifiez en temps réel vos connexions, consultez des journaux de logs ou visualiser vos trajectoires facilite votre travail et permet de gagner du temps. mais aussi Post-traitez directement en ligne vos travaux.

Allez directement à l’essentiel !

Accès à votre espace Client

Retrouvez vos informations de connexion et connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe  :

Plateforme Spider Leica :

A l’aide de vos idendifiant et mot de passe accèdez simplement à votre espace client.

http://fr.nrtk.eu/SBC/spider-business-center

Scannez le QR code pour accéder directement sur la page :    

Pour accéder à ces informations partout où que vous soyez, Connectez-vous en flashant le QR-code ci-dessous correspondant à la plateforme technique dédiée sur laquelle votre GPS est habituellement connecté :

Historique de vos factures :

Disponible, si vous êtes facturé par la société Geodata Diffusion pour vos abonnements ou vos forfaits et que vous avez acceptez le mode de facturation dématérialisé.

Historique : vous trouverez sur votre espace client l’ensemble des factures électroniques générées directement par la société Geodata Diffusion pour chacun des abonnements correspondants toujours actifs et même résiliés.

Si vous avez d’autres abonnements mais que ceux-ci vous sont facturés par notre distributeur, ces comptes et ces factures n’apparaitront pas dans votre historique.

Retrouvez facilement l’historique de vos factures sur votre espace client : 

Saisissez votre Identifiant et mot de passe (fournis par Geodata) pour la connexion sécurisée.

Visualisez et téléchargez les factures dont vous avez besoin

Astuce : Si vous avez plusieurs abonnements, il vous suffit de vous connecter avec l’identifiant et le mot de passe de votre abonnement le plus ancien.

En effet, votre premier abonnement permet de superviser l’ensemble et de retrouver toutes vos efactures que vous pouvez ainsi télécharger.

A noter : un compte résilié peut toujours accéder à son espace client et peut ainsi toujours accéder aux factures correspondantes d’une part, mais aussi si ce compte est le plus ancien, il reste le superviseur et permet toujours de visualiser l’ensemble des factures de vos autres abonnements.

Historique de vos connexions :

Visualisez le Rapport d’utilisation

Sélectionnez la période prédéfinie ou une échelle personnalisée pour laquelle vous souhaitez voir la liste de vos connexions. A partir de cette liste vous pouvez accéder au journal de log de chacune de vos connexion ainsi qu’à un résumé de votre trajectoire.

Vous pouvez exporter la liste au format CSV pour l’édition de vos rapports personnalisés.

Les information techniques

null

null

null

null

Voir aussi