… le meilleur service, l’expertise en plus.
Le support technique téléphonique du réseau Orphéon est à vos cotés pour vous apporter des réponses concrètes et surtout rapides parce que nous connaissons bien les contraintes quotidiennes que vous rencontrez sur le terrain. La réactivité et l’efficacité sont nos premières préoccupations.
Notre objectif est de proposer à nos clients un service sécurisé et innovant, leur garantissant un taux utilisation élevé et constant où qu’ils se trouvent, sur tout le territoire.
Questions Fréquentes
Vous trouverez sur la page Questions Fréquentes les réponses aux questions les plus courantes à propos de l’utilisation pratique d’Orphéon, son fonctionnement, son infrastructure.
Contact informations techniques
Vos questions à propos de l’accès aux corrections :
- La connexion aux services Orphéon
- La restriction géographique d’un abonnement
- La validité d’un abonnement ou d’un forfait
- La modification des paramètres de connexion
- La connexion internet mobile (carte SIM)
- Le diagnostique d’accès aux services
Joindre l’assistance technique
Géodata Diffusion, opérateur des services GNSS Orphéon, est joignable par téléphone, mail et courrier postal . Nous vous répondons en vous guidant pas à pas pour vous apporter des solutions en temps réel.
du Lundi au jeudide 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00Et le vendredide 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00Tél : 01 69 18 81 60
Mail : support@geodata-diffusion.fr
Géodata Diffusion
Immeuble Le Discovery – Hall BRoute de l’Orme des Merisiers
91 190 Saint-Aubin – France
Formulaire de contact
Vous pouvez aussi nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous.
Nos équipes reçoivent toutes les demandes, et y répondent très rapidement.