Une équipe d’experts dédiée à votre service

Le support technique téléphonique du réseau Orphéon est à vos cotés pour vous apporter des réponses concrètes et surtout rapides parce que nous connaissons bien les contraintes quotidiennes que vous rencontrez sur le terrain. La réactivité et l’efficacité sont nos premières préoccupations.

Notre objectif est de proposer à nos clients un service sécurisé et innovant, leur garantissant un taux utilisation élevé et constant où qu’ils se trouvent, sur tout le territoire.

Pour mieux vous aider, vous recherchez :

Géodata Diffusion, opérateur des services GNSS Orphéon, est joignable par téléphone, fax, mail et courrier postal. Nous vous répondons en vous guidant pas à pas pour vous apporter des solutions en temps réel,

 

Questions Fréquentes

null

Vous trouverez sur la page Questions Fréquentes les réponses aux questions les plus courantes à propos de l’utilisation pratique d’Orphéon, son fonctionnement, son infrastructure. Pour apporter toujours plus de réponses à nos abonnés sur le terrain, la FAQ évolue et s’enrichit régulièrement de nouvelles réponses.

Cliquer pour accéder directement à la page

Contact informations techniques

null

Assistance technique niveau 1 :

Assurée par votre distributeur

L’assistance technique directe est assurée par votre distributeur, votre revendeur ou par votre installateur d’équipements.
Il vérifiera avec vous la bonne la configuration et le bon paramétrage de votre matériel pour vous assurer d’une connexion et des performances optimums.
En cas de problèmes, il réalisera le diagnostique avec vous et  s’occupera de votre matériel s’il nécessite une réparation.
Si les problèmes ne sont pas résolus à ce niveau et que le matériel utilisé n’est pas en cause, le distributeur escaladera à l’Assistance technique niveau 2.

null    Trouver votre distributeur 

(Cliquer pour ouvrir le lien)

Pour répondre à vos question ou pour une démonstration accompagnée de conseils éclairés.

null

Assistance technique niveau 2 :

Assurée par Géodata Diffusion

Cette assistance technique, dédiée aux distributeurs, aux revendeurs ou aux installateurs est réalisée par l’équipe technique de Géodata Diffusion concernant les problèmes plus complexes qui n’auraient pas été résolus au niveau 1.
Ces problèmes techniques sont généralement relatifs aux identifiants, mots de passe, services ou restriction de la souscription de L’ABONNÉ et/ou l’état de la connexion GPRS.
L’Assistance technique niveau 2 dispose d’outils spécifiques de surveillance et d’alerte et respecte la formalisation et/ou les procédures établies afin de maintenir l’état et l’accès au réseau Orphéon.

null    Pour Joindre l’assistance technique

du Lundi au jeudi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00
Et le vendredi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00

Tél : 01 69 18 81 60

Mail : support@geodata-diffusion.fr

Adresse postale :

Géodata Diffusion
Immeuble Le Discovery – Hall B

Route de l’Orme des Merisiers
91 190 Saint-Aubin – France

 Localiser Géodata Diffusion

(Cliquer pour ouvrir le lien)

Formulaire de contact

 

Vous pouvez aussi nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos équipes reçoivent toutes les demandes, et y répondent très rapidement.

    Qui êtes-vous ?

    Votre nom *

    Votre société ou organisme *

    Êtes-vous abonné Orphéon ? *

    OuiNon

    Comment vous contacter ?

    Afin que nos équipes techniques puissent vous répondre, pensez à indiquer votre e-mail ou numéro de téléphone. Vos coordonnées seront utilisées uniquement pour vous recontacter dans le cadre de votre demande.

    Votre e-mail *

    Quelle est votre demande ?

    Objet *

    Message *

    Informations techniques

    Ces données permettent à notre équipe technique d’accélérer le traitement de votre demande, et de vous apporter une solution rapide et précise. (3 champs facultatifs).

    Quel est la référence de votre contrat ? (ORPAF20...... )

    Quel est votre identifiant de connexion ?

    Quel marque et modèle de récepteur utilisez-vous ?

    Quel est votre distributeur Orphéon

    * champs obligatoire
    Votre adresse email ne sera pas conservée