Contacter Géodata Diffusion

Vous recherchez :

Géodata Diffusion, opérateur des services GNSS Orphéon, est joignable par téléphone, fax, mail et courrier postal. Il vous répond, vous apporte des solutions en temps réel, et vous guide pas à pas.

Contact informations techniques

null

Assistance technique niveau 1 :

Assurée par votre distributeur

L’assistance technique directe est assurée par votre distributeur, votre revendeur ou par votre installateur d’équipements.
Il vérifiera avec vous la bonne la configuration et le bon paramétrage de votre matériel pour vous assurer d’une connexion et des performances optimums.
En cas de problèmes, il réalisera le diagnostique avec vous et  s’occupera de votre matériel s’il nécessite une réparation.
Si les problèmes ne sont pas résolus à ce niveau et que le matériel utilisé n’est pas en cause, le distributeur escaladera à l’Assistance technique niveau 2.

Assistance technique niveau 2 :

Assurée par Géodata Diffusion

Cette assistance technique, dédiée aux distributeurs, aux revendeurs ou aux installateurs est réalisée par l’équipe technique de Géodata Diffusion concernant les problèmes plus complexes qui n’auraient pas été résolus au niveau 1.
Ces problèmes techniques sont généralement relatifs aux identifiants, mots de passe, services ou restriction de la souscription de L’ABONNÉ et/ou l’état de la connexion GPRS.
L’Assistance technique niveau 2 dispose d’outils spécifiques de surveillance et d’alerte et respecte la formalisation et/ou les procédures établies afin de maintenir l’état et l’accès au réseau Orphéon.

null    Trouver votre distributeur 

(Cliquer pour ouvrir le lien)

Questions Fréquentes

(Cliquer pour ouvrir le lien)

Vous trouverez sur la page Questions Fréquentes, les réponses aux questions les plus courantes à propos de l’utilisation pratique d’Orphéon, son fonctionnement, son infrastructure. Pour apporter toujours plus de réponses à nos abonnés sur le terrain, la FAQ évolue et s’enrichit régulièrement de nouvelles réponses.

null    Pour Joindre l’assistance technique

du Lundi au jeudi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00
Et le vendredi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00

Tél : 01 69 18 81 60

Fax : 01 69 18 81 61

Mail : contact@geodata-diffusion.fr

Ou accéder au Formulaire de contact

Adresse postale :

Géodata Diffusion
Immeuble Le Viking – 32, Avenue de la Baltique
91140 Villebon-sur-Yvette – France

 Localiser Géodata Diffusion

(Cliquer pour ouvrir le lien)

 Contact informations commerciales :

Afin de proposer des offres parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs, nous avons conçu plusieurs formules d’abonnements ou de forfaits horaires.

Notre offre commerciale est claire et très souple. Ainsi, en toute transparence, vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.

Retrouvez l’ensemble des détails sur la page :

Découvrir nos offres

(Cliquer pour ouvrir le lien)

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service commercial :

du Lundi au jeudi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00
Et le vendredi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00

Tél : 01 69 18 81 60

Fax : 01 69 18 81 61

Mail : contact@geodata-diffusion.fr

Ou accéder au Formulaire de contact

 Commercialisation

Les abonnements Orphéon sont commercialisés en France par un réseau de distribution de plus de 40 agences, représentant toutes marques d’équipements.
Nos partenaires sont à votre écoute pour vous guider dans le choix de la solution qui correspond le mieux à vos attentes en termes de prix, de performance, d’évolution et de formations.

Rien de mieux que d’avoir une démonstration accompagnée de conseils éclairés.

 Trouver votre distributeur 

(Cliquer pour ouvrir le lien)

null

Formulaire de contact

 

Vous pouvez aussi nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos équipes reçoivent toutes les demandes, et y répondent très rapidement.

Qui êtes-vous ?

Votre nom *
Votre société ou organisme *
Êtes-vous abonné Orphéon ? * OuiNon

Comment vous contacter ?

Afin que nos équipes techniques puissent vous répondre, pensez à indiquer votre e-mail ou numéro de téléphone. Vos coordonnées seront utilisées uniquement pour vous recontacter dans le cadre de votre demande.

Votre e-mail
Votre téléphone

Quelle est votre demande ?

Objet *
Message *

Informations techniques

Ces données permettent à notre équipe technique d’accélérer le traitement de votre demande, et de vous apporter une solution rapide et précise. (3 champs facultatifs).

Quel est votre identifiant de connexion ?
Quel marque et modèle de récepteur utilisez-vous ?
Quel est votre distributeur Orphéon

* champs obligatoire

En savoir +

Avez-vous pensé à consulter la page des questions-fréquentes ? Les réponses que vous cherchez y sont peut-être déjà traitées. Voir la page des questions fréquentes Orphéon.