Nouveau – Commandez en ligne vos corrections RTK
Commandez simplement et rapidement nos services ponctuels
de corrections RTK pour votre GPS.
Orphéon à la demande courte durée
Pour vos travaux de courtes durée ou pour vos courts séjours en France, nous vous proposons une série de services de corrections GPS.
Idéal lorsque vous savez qu’une mission est à venir et que vous voulez vous assurer que tout sera prêt le jour J.
Afin de proposer des offres parfaitement adaptées aux besoins de flexibilité des utilisateurs, nous avons conçu plusieurs formules d’abonnements ponctuels. Ces différents services sont commercialisés exclusivement sur notre site de e-commerce Orphéon sous forme d’abonnements ou de forfaits horaires Temporaires spécifiquement adaptés aux courtes durées.
Services proposés en Ligne
Abonnements RTK à la journée ou au mois
Nous vous proposons de souscrire une licence journalière ou mensuelle pour la durée de votre mission en France.
Ces abonnements temporaires donnent un accès aux services de corrections « temps réel » illimité aux corrections en réseau N-RTK Full GNSS centimétrique répétable (GPS + Glonass + Galileo + BeiDou). Il est ainsi possible de choisir sa période en fonction de son besoin réel, et de bénéficier alors de tarifs ajustés.
Forfaits 5 heures à utiliser sur 1 mois
Nous vous proposons de souscrire forfait horaire à utiliser sur 1 mois pour répondre à vos missions très courtes en France.
Ces forfaits horaires donnent un accès aux services de corrections temps réel RTK du réseau Full GNSS ou bien à une solution de post-traitement en ligne et les données Rinex du réseau.
Et bien sur notre gamme complète de services adaptés à vos besoins (Sur devis)
Découvrez chacun de ces services de corrections GPS de grande précision sous forme d’abonnements annuels ou de forfaits horaires.
Chacune de nos offres est modulable pour s’adapter à votre besoin réel.
Les avantages
Dans votre pratique professionnelle, vous pouvez compter sur les connaissances, le savoir faire et la précision centimétrique du le réseau Orphéon pour répondre à vos missions et vos obligations de courtes durées.
Mise en service des services commandés sous 24h (hors week-end et jours fériés) après réception du formulaire d’abonnement correctement complété et signé.
Le réseau a été pensé et conçu dans les règles de l’art, il est surveillé en permanence et contrôlé régulièrement. (Le réseau-Orphéon).
Tout a été pensé pour vous permettre de bénéficier d’une productivité accrue.
Le réseau Orphéon est composé de près de 220 stations d’observations, réparties sur tout le territoire en France métropolitaine et aux Antilles.
L’ensemble de nos stations forment un grand réseau équilibré qui nous permet de délivrer à nos nombreux clients les corrections RTK et PPK pour l’augmentation de la précision de leur GPS.
Un maillage régulier et une infrastructure renforcée pour vous la sécurisation du transfert de données, pour une plus grande fiabilité et répétabilité au quotidien.
Nous avons développé une gamme de services haut de gamme complète afin que vous puissiez choisir en fonction de votre besoin réel.
La disponibilité du service donne la possibilité de travailler de jour de nuit, par temps de brouillard etc. en focalisant son attention sur l’outil de guidage GPS et non plus sur la conduite pour un résultat toujours impeccable
Une productivité et une qualité de positionnement par satellites accrue
Le Full GNSS c’est l’ajout des satellites Galiléo et BeiDou aux satellites GPS et GLONASS ce qui vous permet accroître significativement le nombre de satellites observés en simultané par votre antenne GNSS.
Avec le Full GNSS vous travaillez plus loin et plus longtemps dans les zones boisées ou bordées de constructions, là où certains satellites sont masqués voir inutilisables par le matériel tout en conservant une position géo référencé correcte et précise.
Le full GNSS offre aussi un accès plus rapide au positionnement précis et plus stable grâce à la troisième fréquence GPS et Galileo (L5) permettant de résoudre plus facilement les ambiguïtés de phase et le rejet des multitrajets.