Service RTK Mono-Station centimétrique répétable :

La précision pour un prix abordable

Ce type de correction permet d’atteindre une précision centimétrique en fonction des spécifications des équipements GNSS utilisés et de la distance le séparant de la station ORPHEON sur laquelle vous étés connecté.

La précision fournie est répétable et proche de la solution N-RTK réseau sans atteindre le même niveau de stabilité, mais avec une redevance annuelle moins élevée.

Elle offre ainsi un très bon compromis. Ces corrections peuvent être utilisées avec un autoguidage muni d’un volant à asservissement électrique, mais vous obtiendrez un travail plus répétable et précis avec un volant à asservissement hydraulique (installation d’usine ou à posteriori, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire).

Cette solution offre beaucoup de possibilités en termes de type de travaux de précision exécutables aux champs.

        • Utilisation illimitées
        • Précision moyenne de 5 cm selon la distance à la station permanente, GPS + Glonass ou Full GNSS au choix
        • Des temps de convergence minimes
        • Le positionnement est répétable et autorise les reprises de travaux
        • Pas de restriction géographique, disponible sur tout le territoire
        • Aucun droit d’entré

Pourquoi choisir Orphéon :

Le positionnement GPS de précision : un métier de spécialistes

Une couverture Nationale :

Le réseau Orphéon couvre la totalité du territoire métropolitain, son maillage dense unique vous permet de ne jamais être à plus de 30km d’une station base de référence.

Nous proposons la structure de réseau la plus régulière

null

Cliquer sur la carte pour accéder à la carte interactive du réseau

La répétabilité au fil des saisons, le réseau vous permet de  toujours repasser au même endroit pour maîtriser le tassement des sols et permettre aux plantes de mieux s’enraciner et au sol de mieux absorber les intrants en limitant les phénomènes de ruissellement. mais aussi préserver vos modes et techniques  de cultures.

Des services de corrections 100% Galiléo et BeiDou en plus de GPS et GLONASS :

  • plus de satellites (+22 Galileo)
  • fixation plus rapide,
  • plus de  stabilité de mesure,
  • plus de disponibilité,
  • meilleur positionnement
  • moins de multitrajets

Dans votre pratique professionnelle, pour répondre à vos missions et vos obligations, vous pouvez compter la précision centimétrique du réseau Orphéon.

Bénéficiez des corrections GNSS sur l’ensemble du territoire national incluant les Antilles*.

Un maillage régulier et une sécurisation du transfert de données pour une plus grande fiabilité et répétabilité au quotidien.

Nous avons développé une gamme de services haut de gamme complète afin que vous puissiez choisir en fonction de votre besoin réel.

Une productivité et une qualité de positionnement accrue

Le Full GNSS c’est l’ajout des satellites Galiléo et BeiDou aux satellites GPS et GLONASS ce qui vous permet accroître significativement le nombre de satellites  observés en simultané par votre antenne GNSS.

Avec le Full GNSS vous travaillez plus loin et plus longtemps dans les zones boisées ou bordées de constructions, là où certains satellites sont masqués voir inutilisables par le matériel tout en conservant une position géo référencé correcte et précise.

Le full GNSS offre aussi un accès plus rapide au positionnement précis et plus stable grâce à la troisième fréquence GPS et Galileo (L5) permettant de résoudre plus facilement les ambiguïtés de phase et le rejet des multitrajets.

Un réseau de distributeurs

Vous souhaitez souscrire un abonnement ou un forfait, contactez votre distributeur qui vous proposera une offre tarifaire.

Les abonnements Orphéon sont commercialisés en France par un réseau de distribution de plus de 60 agences, représentant toutes marques d’équipements, contactez-nous pour obtenir la liste complète des distributeurs.