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Géodata Diffusion, opérateur des services GNSS Orphéon, est joignable par téléphone, fax, mail et courrier postal. Il vous répond, vous apporte des solutions en temps réel, et vous guide pas à pas.

 

Questions Fréquentes

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Vous trouverez sur la page Questions Fréquentes les réponses aux questions les plus courantes à propos de l’utilisation pratique d’Orphéon, son fonctionnement, son infrastructure. Pour apporter toujours plus de réponses à nos abonnés sur le terrain, la FAQ évolue et s’enrichit régulièrement de nouvelles réponses.

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Contact informations techniques

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Assistance technique niveau 1 :

Assurée par votre distributeur

L’assistance technique directe est assurée par votre distributeur, votre revendeur ou par votre installateur d’équipements.
Il vérifiera avec vous la bonne la configuration et le bon paramétrage de votre matériel pour vous assurer d’une connexion et des performances optimums.
En cas de problèmes, il réalisera le diagnostique avec vous et  s’occupera de votre matériel s’il nécessite une réparation.
Si les problèmes ne sont pas résolus à ce niveau et que le matériel utilisé n’est pas en cause, le distributeur escaladera à l’Assistance technique niveau 2.

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Pour répondre à vos question ou pour une démonstration accompagnée de conseils éclairés.

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Assistance technique niveau 2 :

Assurée par Géodata Diffusion

Cette assistance technique, dédiée aux distributeurs, aux revendeurs ou aux installateurs est réalisée par l’équipe technique de Géodata Diffusion concernant les problèmes plus complexes qui n’auraient pas été résolus au niveau 1.
Ces problèmes techniques sont généralement relatifs aux identifiants, mots de passe, services ou restriction de la souscription de L’ABONNÉ et/ou l’état de la connexion GPRS.
L’Assistance technique niveau 2 dispose d’outils spécifiques de surveillance et d’alerte et respecte la formalisation et/ou les procédures établies afin de maintenir l’état et l’accès au réseau Orphéon.

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du Lundi au jeudi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00
Et le vendredi
de 9:00 à 13:00 et de 14:00 à 17:00

Tél : 01 69 18 81 60

Fax : 01 69 18 81 61

Mail : support@geodata-diffusion.fr

Adresse postale :

Géodata Diffusion
Immeuble Le Viking – 32, Avenue de la Baltique
91140 Villebon-sur-Yvette – France

 Localiser Géodata Diffusion

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Formulaire de contact

 

Vous pouvez aussi nous contacter directement en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos équipes reçoivent toutes les demandes, et y répondent très rapidement.

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Ces données permettent à notre équipe technique d’accélérer le traitement de votre demande, et de vous apporter une solution rapide et précise. (3 champs facultatifs).

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Quel marque et modèle de récepteur utilisez-vous ?

Quel est votre distributeur Orphéon

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